Ecole publique maternelle et élémentaire les Korrigans Carnac
Reprise de la voile pour les élèves de CE2 !
28 Mai 2026
Rédigé par laurence beuzeboc et publié depuis
Overblog
Première séance sous le soleil mardi.
Nous étions tous ravis de retrouver le plan d'eau et même de nous y baigner un peu.
Le moniteur nous a fait réviser le vocabulaire concernant les différents objets nécessaires pour gréer un bugg. Nous sommes ensuite partis tirer quelques longs bords devant la plage ce matin. Cet après-midi puisqu'il n'y avait pas de vent nous avons fait quelques jeux dans l'eau et des exercices de confiance comme passer sous un bateau renversé, chanter une chanson et ressortir avec le sourire !
Vivement mardi prochain !
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :