Overblog Tous les blogs Top blogs Associations & ONG
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
ecoleleskorriganscarnac.com

Ecole publique maternelle et élémentaire les Korrigans Carnac

Vive le jardinage !

Vive le jardinage !
Vive le jardinage !
Vive le jardinage !
Vive le jardinage !
Vive le jardinage !
Vive le jardinage !
Vive le jardinage !
Vive le jardinage !
Vive le jardinage !

Vendredi, nous avons enfin commencé nos activités de jardinage.
Les élèves ont semé des graines de petits pois, de radis et d’œillets d’Inde. Ils ont travaillé avec beaucoup de soin et de méthode : ils ont creusé la terre, arrosé, semé les graines puis les ont recouvertes de terre.

Cette activité leur a également permis de découvrir le nom de plusieurs outils de jardinage : le transplantoir, la serfouette et l’arrosoir.

Il ne reste maintenant plus qu’à arroser régulièrement et patienter jusqu’aux premières pousses.

Bravo à nos petits jardiniers ! 🌱

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :