Ecole publique maternelle et élémentaire les Korrigans Carnac
1 Juin 2026
Aujourd’hui a eu lieu la remise du Permis Piéton pour les CE2.
Tous avaient obtenu de bonnes notes à l’examen en classe comme l’a rappelé Monsieur Clochard et c’est avec plaisir qu’ils ont reçu leurs récompenses.
La représentante du partenaire assureur de la prévention routière a remis un petit brassard fluorescent à chaque élève et chacun a également reçu son diplôme.
Les CM2 nous accompagnaient pour recevoir de leur côté un magnifique gilet jaune avec des bandes réfléchissantes.
Alexandre représentera l’école des Korrigans aux épreuves suivantes car il a gagné lors du challenge organisé sur la piste vélo en ville.
Beaucoup de joie et de fierté pour les élèves de CE2 !
Merci Monsieur Clochard !